Grace aux implants dentaires il est possible de remédier à toutes les situations.

Vous pourrez profiter pleinement de vos nouvelles dents. Et de toutes les fonctions essentielles qui seront de nouveau présentes : l’esthétique du sourire, la fonction masticatoire et le maintien des traits du visage. Vous pourrez à nouveau manger tout ce qu’il vous plaît.

En cas d’édentement complet d’une mâchoire, il est possible de remplacer vos dents par des solutions implantaires modernes.

En effet les prothèses amovibles complètes traditionnelles sont des solutions qui rencontrent un succès limité. Les patients décrivent un inconfort, une gêne et parfois des douleurs liées à la mobilité de ce type de dentier. Rendant inévitablement la mastication difficile, ces prothèses amovibles peuvent parfois empêcher le patient de manger ce qu’il souhaite.

Vous pouvez prendre contact avec le Dr VIGNERON afin d’étudier avec lui les solutions les plus adaptées pour votre confort et à votre sourire.

Prothèse fixe sur implant/ Bridge complet sur 4-6-8 implants

Prothèse amovible sur Barre implantaire

Et voici une vidéo explicative complète :

Prothèse amovible avec système d’attachement rétentif